Je profite de la publication de quelques-unes des dernières baguettes Fae-Licorne pour vous transmettre la gratitude de la Licorne, car grâce à nous (vous qui utilisez des baguettes et moi qui les fabrique), elle retrouve sa puissance d'antan et est même en train de la développer davantage pour œuvrer avec nous !
Lui fabriquer ces baguettes dans lesquelles elle imprime son énergie revient à lui en dédier le bois comme s'il devenait une partie d'elle, cette densité matérielle ajoutée lui permettant de décupler sa propre puissance énergétique.
Par ailleurs, les utiliser (ou laisser les fées qui les habitent les utiliser), revient à la faire agir elle-même, et lui permet là aussi d'augmenter son développement et sa puissance par l'action !
Mais ce n'est pas tout: à son tour, plus la Licorne voit sa puissance augmenter, plus les baguettes gagnent en puissance elles-aussi, rendant chacune, même les plus anciennes, plus efficaces qu'au moment de leur fabrication !
Le plus fou dans cette histoire, c'est qu'il n'était même pas prévu que nous œuvrions ensemble, ça fait partie des improvisations sur le tas dont la Vie est également remplie !
Quelques informations supplémentaires pour ceux qui ont envie d'en savoir plus :
Il y a une différence entre LA Licorne et LES licornes, et si je parle d'elle au singulier, c'est qu'elle est unique sur son plan vibratoire. Il s'agit de celle qui figure sur les représentations médiévales, et qui est précisément apparue à cette époque. (Avant cela, il s'agissait simplement d'une description maladroite du rhinocéros 😅)
Les licornes au pluriel quand à elles appartiennent à un autre plan, oeuvrant aussi à leur manière à nos côtés, mais ce ne sont pas elles qui s'associent avec moi pour la fabrication des baguettes.
Et concernant l'imprévu de notre collaboration, c'est tout simplement parce que nos chemins de vie ne sont en réalité pas entièrement écrits d'avance au moment de nos incarnations, loin s'en faut. Nos âmes ont certes des intentions et en inscrivent les désirs en nous (que nous ne sommes même pas obligés d'accomplir), mais ce sont plutôt des grandes lignes, et elles sont loin de tout contrôler et doivent faire face à une grande part d'inconnu et donc d'improvisation.
De son côté la Licorne a beaucoup agi pendant les siècles de son "âge d'or" médiéval et renaissant, inspirant la noblesse dans le cœur des humains, sa puissance étant renforcée par les œuvres artistiques et artisanales lui étant dédiées ainsi que les actions conduites sous son inspiration, puis son influence a décliné en passant de mode, et sa puissance s'en est trouvée amoindrie par l'inaction. Pour tout vous dire, elle n'était même pas loin, aujourd'hui, d'achever son existence et se refondre dans l'âme de la Terre, comme le font les âmes estimant avoir accompli leur mission et n'avoir plus rien à apporter (ce qui n'empêche pas leur symbolisme de continuer d'agir comme un simple héritage culturel). Et c'est vraiment par hasard que les fées ont eu l'idée d'une dernière petite collaboration avec elle, juste pour voir, au moment de cette fameuse commande d'une figurine magique de la part d'un ami (merci Daniel!) sans laquelle cette page ne se serait pas écrite! (Les précédentes licornes que j'avais précédemment réalisées appartiennent à l'autre plan évoqué plus haut).
Apparemment, aucune baguette magique n'avait été réalisée auparavant en sa compagnie spécifique (même si bien évidemment nombreuses sont les belles baguettes spiralées qui ont pu voir le jour entre des mains expertes), et elle est ravie de cette nouvelle aventure avec nous tous, lui offrant une possibilité d'œuvrer à nouveau, et d'une manière plus importante encore que ce qu'elle avait connu auparavant !
... De mon côté, le temps et l'énergie que je lui consacre m'est rendu sous la forme d'un précieux gain de temps pour mes modelages car elle charge énergétiquement l'argile dont elles sont faites à ma place, mais plus encore elle participe activement à mon propre développement énergétique et spirituel, tout ça par le biais de ses baguettes, et je m'en sens profondément honoré 😊🙏

