dimanche 20 juillet 2025

Les petites fées des baguettes...

Deux nouvelles informations me sont arrivées à propos des baguettes Fae-Licorne, et plus précisément des petites fées qui les habitent:

- Elles croissent à mesure qu'elles œuvrent, autrement dit, plus elles agissent, plus elles gagnent en expérience et en puissance. Cependant, elles ne se retrouvent pour autant pas à l'étroit dans le creux de la baguette dont la taille ne change pas: elle se déploient tout autour, et c'est surtout leur "cœur" qui y reste centré.

- Je pensais qu'en cas de casse de la baguette, la fée s'en allait tout simplement vers de nouvelles aventures, mais c'était oublier que les fées sont affectueuses, et qu'elles développent un attachement pour la personne qu'elles accompagnent. De ce fait, dans la plupart des cas, et à moins que la personne ne veuille plus de leur présence, chacune reste auprès d'elle et continue de lui apporter son soutien comme elle peut, même si elle ne bénéficie plus de la force protectrice, amplificatrice et nutritive de la baguette. Il reste toujours possible de lui en offrir une autre (et sa sœur habitant cette dernière lui cèdera volontiers la place pour se loger dans une nouvelle)...