dimanche 1 juin 2025

Les baguettes-Fae-Licorne...

Encore une nouveauté dans l'univers des baguettes-Licorne: les baguettes-creuses, aussi appelées "Fae-Licorne".


Il s'agit d'une petite évolution technique consistant à creuser les sillons jusqu'à évider le cœur des baguettes, ne restant plus que deux spirales de bois se séparant depuis la base et se réunissant à la pointe, en dansant l'une autour de l'autre entre les deux.

Du point de vue de la puissance énergétique, ce creux équivaut à une spirale supplémentaire.


Mais ce n'est pas tout, car leur vibration est aussi assez différente des baguettes-Licorne pleines : en effet, le vide entre leurs spirales ne l'est en fait pas tant que ça, car chacune est habitée par une petite fée qui lui donne une "couleur" vibratoire particulière, les rendant plus "vivantes" et leur conférant même une certaine autonomie, ainsi qu'une puissance supplémentaire (celle de la fée, qui peut d'ailleurs aussi y inviter d'autres esprits de la nature...).

La présence de cette petite fée modifie cependant quelque peu leur utilisation: en effet, si l'effet de nettoyage/élévation/amplification de l'énergie programmée par l'esprit de la Licorne est conservé, les effets d'antenne pour la méditation et de baguette magique pour envoyer de l'énergie sont un peu perturbés.

L'effet d'antenne fonctionne toujours, mais c'est comme si la fée était placée juste devant nos yeux, nous empêchant donc de voir plus loin. Il convient donc de lui demander de devenir "transparente" le temps qu'on a besoin de l'effet d'antenne. Concernant l'effet baguette magique, c'est juste que son intention à elle entre également en jeu (elle a même le dernier mot vu qu'elle est dans la baguette), et qu'il faut donc s'accorder avec elle sur le but de cette utilisation (mais bon, elles sont en général conciliantes !)...

L'usage protecteur en tant qu'amulette/talisman perdure, il est même optimisé car la fée peut cibler cette protection là où elle sent qu'il y en a le plus besoin. On peut donc la porter sur soi (attention quand-même, car elles sont plus fragiles que les pleines), ou la suspendre dans un lieu confié à sa protection.


La spécificité technique du creux ne me permet pas de les réactiver en les retaillant en cas de casse, cependant, si cela arrive, ne vous inquiétez pas pour la fée, elle n'en sera pas blessée, et elle retournera simplement me voir pour vivre de nouvelles aventures !

Le type de fée qui y élisent domicile a besoin de se nourrir régulièrement d'énergie, aussi elle apprécie les intentions bienveillantes que vous pouvez lui accorder. Ceci dit, l'effet d'amplification énergétique de la baguette-Licorne lui permet quand-même d'être parfaitement autonome.

Dernière information, il est possible de demander à la fée de prendre l'initiative d'utiliser la baguette pour des usages que l'on aura prédéfini avec elle dans des situations où on n'y aura pas pensé nous-mêmes mais dont elle aura senti l'utilité.

Voilà donc présentées ces petites baguettes-Licorne creuses, comme des lanternes accueillant et diffusant la lumière des fées...


Quelques retours d'expériences des baguettes-Fae-Licorne:

https://ledruidevert.blogspot.com/2025/06/jai-recu-ce-jour-beaucoup-de-retours.html