Je viens de recevoir une nouvelle info ce matin à propos des baguettes-Licorne:
En les plaçant en cercle, on peut générer une colonne d'énergie d'une 50aine de centimètres de diamètre et d'une autonomie de 3 à 4 minutes, dans laquelle nous pouvons alors nous "doucher" énergétiquement.
Pour ce faire, le plus facile est d'être à plusieurs, chacun tenant sa baguette (les tailles et le nombre de spirales peuvent être différentes) en dirigeant la pointe de la sienne vers la base de la suivante : envoyer de l'énergie depuis une baguette programmée pour amplifier l'énergie (comme c'est le cas ici), permet d'amplifier l'énergie déjà amplifiée. Et en fermant un cercle entre ces baguettes, l'énergie va ainsi être multipliée sans fin. Un vortex va être créé (le sens giratoire a peu d'importance) et va donc à son tour générer une colonne d'énergie. Les baguettes n'ont pas forcément besoin d'être en contact les une avec les autres, du moment qu'elles pointent bien l'une vers l'autre.
Il est également possible, quoique ça demande un peu plus d'exercice, d'animer seul ce mouvement d'énergie entre plusieurs baguettes, en en touchant au moins une, et en visualisant cette énergie circulant de l'une à l'autre, ça prendra un peu plus de temps qu'à plusieurs, mais ça fonctionne très bien aussi.
Le plus intuitif est d'utiliser au moins trois baguettes, mais les experts pourront tout à fait générer ce phénomène avec deux seulement en les visualisant s'alimenter l'une-l'autre, ou carrément avec une seule à travers laquelle passe le cercle d'énergie.
Enfin, le niveau boss final peut être accompli sans aucune baguette, quand le développement vibratoire personnel permet de reproduire énergétiquement une ou plusieurs baguettes-Licorne à l'intérieur de soi, après s'être imprégné de l'énergie de l'une d'entre elles...